VULNERA PATRONUM
Bienvenue Jeune Sorcier(e) ! ♥️ Inscrit toi pour démarré l'aventure et partir vers Vulnera Patronum, l'école de Magie ! ♫♪ ♥️



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Règlements   Ven 24 Jan - 15:30



Règlements Interne

En vue de la souplesse des différences des sujets sur notre forum, nous vous imposons un âge de 18 ans aux sujets de couleurs gris plus le bouton +18.

Inscription

Lors de votre inscription, une adresse mail valide vous sera demander, car certains mails pourrait vous êtres envoyés en plus des MP. Merci de venir vous manifestez si la validation de vos informations n'ont pas euent lieux.

Nous vous rappelons que nous sommes sur un forum RPG, de ce fait, votre pseudo devra représenter le nom de votre personnage et non pas le votre (ni chiffres ni symbole). Nus vous demanderons donc de mettre votre pseudo sous forme  (Prénom Nom ou Prénom p. Nom). Une lise de tout les personnages sous forme de fiche est mise à votre disposition afin qu'aucune fome de doublon de pseudo n'arrive.

Sur VP, nous utilisons la taille 200x320 pixels pour les avatars. Les avatars manga ou dessins sont interdits tout comme les images dérangeantes (violence, conduite dangereuse, nudité...) et nous vous demanderons de respecter une différence d'âge de 10 ans entre la célébrité et le personnage, afin de faire le plus vraissemblable possible.

Votre Personnage

L'action du forum se déroule en 2029, il s'agit dont d'un univers futur de celle de J.K Rowling. Les personnages de la saga ne sont pas jouable. Il vous sera néanmoins autorisé de reprendre de grands noms de sorciers dans la mesure des disponibilités. À l'heure actuelle, vous pouvez incarner un élève, un membre du personnel ou encore un adulte.

N'interdisant pas grand chose au niveau de votre personnage, nous attandons malgré tout un minimum de respect envers les joueurs les plus jeunes ou sensible. Nous vous demandons donc une censure évidente lorsqui'il s'agit de problème sensible dont souffre votre personnage (notamment scarification, tempérament suicidaire...) et de na pas les afficher dans les topics ouvert à tous. En ce qui concerne les RP relatant de ce genre de sujet, n'oublier pas qu'un bouton +18 est à votre disposition.

Votre personnage peut être un élève lambda tout ce qu'il y a des plus sorcier comme être doté d'une particularité magique exceptionnelle (sang vélane, legilimens...). Pour cela il vous faudra cependant en demander l'accord au staff du forum avant de l'insérer dans votre fiche de présentation. Sachant bien sur que ces particularités ne seront accordés qu'aux plus motivés et cohérents (et pourrons être retirées en cas d'inactivité).

Afin de coller au thème principal du forum et aux intrigues prévus par l'équipe administrative, il est obligatoire de nous informer au préalable de toutes évolutes exceptionnelles pour votre personnages (mariage, décès...).

Les doubles-comptes sont autorisés à condition d'être un membre actif sur le forum dans la limite de 5 comptes par personnes. Pour obtenir un double-compt, il vous faudra un mois d'ancienneté ainsi que 3 RP en cours et actifs, c'est-à-dire une réponse de moins de dix jours. Si un membre du staff s'aperçoit que vos doubles-comptes ne sont pas assez actifs, un message vous sera envoyé afin de vous prévenir du retrais (pour le bien du forum).

Activité et RP

Nous souhaitons offrir à nos membres une interface de jeu agréable et fluide, de ce fait, nous vous demanderons un minimum de 350 mots. Pensez cependant à vous relire et vérifier l'orthographe et la syntaxe de vos rp, pour cela, nous vous conseillons de passer par le biais de word ou encore BonPatron. Nous demandons au minimum 1 rp par mois.

Vous êtes libres de présenter votre rp de la façon de votre choix (avec ou sans codage). Si vous désirez choisir l'option codage pour vos rp, sachez qu'un code prédéfini est à votre disposition afin de mettre tout cela uniforme. Le langage SMS est quand à lui prohibé sur l'ensemble du forum, sauf pour la chatbox, car nous comprennons que nous avons besoin d'une section de défoulement.

Si vous souhaitez jouer des scènes érotiques entre vos personnages, pensez à simplement le signaler dans le titre, soit en mettant la couleur gris et le bouton +18. En cas de non respect de cette règle, votre topic sera soit, archiver et/ou vous risquez un bannissement de 15 jours.

En vous inscrivant sur Vulnera Patronum, vous acceptez que les préfets, professeurs(es) et aurors puisse intervenir dans vos topics si vous enfreignez le règlement du collège de façon flagrante. Tout ceci est évidemment fait dans le but de garder un certain réalisme sur le forum et dans ce contexte, qui, rappelons le, est celui d'un collège étudiant en mageur partie.

Afin d'éviter les membres fantômes bloquants inutilement les avatars, les personnages créer par le staff et les autres membres de la communauté, nous lançerons un recensement mensuel. Les membres non recensés, seront supprimés la semaine suivante, sauf en cas d'absence signalée.

Nous savons que vous avez un horaire qui diffèrent des unes des autres et qu'il est aussi important de consacré un temps à notre vie en dehors du forum. C'est pourquoi un sujet a été mis en place afin de nous prévenir de vos absences. Bien sur toutes les absences n'ont pas les motifs, vous pouvez en tout temps discuter avec un membre du staff de votre situation.

Recrutements et Emplois

Il arrivera que des recrutements soit lancé pour occuper des postes tel que Professeurs, Directeurs de Maison ou tout simplement Préfets. Pour postulé à ce poste vous devrez envoyer une lettre de motivation à la personne cité dans l'annonce. Les conditions pour postulé seront indiqué dans l'annonce.

Une fois atteint la majorité (17 ans selon le monde de J.K.Rowling), vous pouvez vous rendre à l'Université Magique pour prendre des cours de magie approfondis, y apprendre un métier, et même si vous êtes très bon y donner des cours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vulnera-patronum.forumactif.org
 

Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULNERA PATRONUM  :: Administration :: Wretched Parchment-