VULNERA PATRONUM
Bienvenue Jeune Sorcier(e) ! ♥️ Inscrit toi pour démarré l'aventure et partir vers Vulnera Patronum, l'école de Magie ! ♫♪ ♥️
VULNERA PATRONUM
Bienvenue Jeune Sorcier(e) ! ♥️ Inscrit toi pour démarré l'aventure et partir vers Vulnera Patronum, l'école de Magie ! ♫♪ ♥️



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domina VP
Domina VP

Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2014

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: L'équipe administrative   L'équipe administrative EmptyDim 26 Jan - 21:46



Le staff de VP



Domina VP / Fondatrice


Je m'occupe de la partie administration & des fiches de présentations, ainsi que le développement du forum. Bonjour je suis Domina VP alias la fondatrice du forum. J'ai 20 ans et quelques poussières. Tout les codages et la plus part des messages sont de ma propriété et je n'aime pas me les faire volé, c'est donc pour cela que je vous demande donc de respecté mon travail. Je suis sadique et je n'accorde que très rarement une chance au autre. Je sais me faire respecter et ce en tout temps. Bref je suis aussi admin sur Agency RPG pour ceux et celles qui connaissent ce forum. Je suis également formatrice de fondateur/ admin et de codeurs sur World Formation. Je sais que vous ferez une opinion de moi-même en me parlant et en lisant mes messages alors bonne chance ici sur VP.


Peeves Leviosa / Fondateur


Peeves Leviosa est un jeune homme assez cool, il aime s'amuser, mais il ne faut pas le cherchez ! Sinon les heure de retenue vont tomber !!! Peeves n'aime pas les injustices c'est pour ça qu'il fait de son mieux pour punir que les coupables ... Peeves s'occupe de la partie animation & des recrutements ainsi que des professeurs.


Ellac / Fondateur


Ellac est un jeune homme pointilleux sur le règlement qui fera tout pour qu’il soit respecté, et s’il ne l’est pas, les retenues tomberont comme la pluie, mais il est très gentil et guide avec plaisir les petits nouveaux. Ellac s'occupe du respect des règles & des élèves.

Revenir en haut Aller en bas
https://vulnera-patronum.forumactif.org
 

L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULNERA PATRONUM  :: Administration :: Wretched Parchment-