VULNERA PATRONUM
Bienvenue Jeune Sorcier(e) ! ♥️ Inscrit toi pour démarré l'aventure et partir vers Vulnera Patronum, l'école de Magie ! ♫♪ ♥️



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Les maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Les maisons   Lun 27 Jan - 13:10



Gryffondor

« Si vous allez à Gryffondor vous rejoignez les courageux. Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu. »

Les Gryffondor sont avant tout courageux mais attention, cela ne fait pas tout et parfois, il s’agirait même de témérité. Ces sorciers sont confiants, généralement assez populaires et portent peu d’intérêt à leurs devoirs. Etant décrits comme des têtes brûlées, ils brisent souvent les règles et n’hésiteront pas à porter secours à qui que ce soit en cas de danger.



Serdaigle

« Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. »

Les bleu et argent sont connus pour leur savoir. Ayant soif de connaissances, ils peuvent passer des heures le nez dans leurs bouquins, cherchant à exceller dans tout ce qu’ils entreprennent et atteignent aisément ce but. Ce sont des élèves plutôt solitaires, préférant la compagnie concrète du travail mais  il n’est pas si rare de les voir entourés d’amis, ayant toujours un bon sujet de conversation.



Poufsouffle

« Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. »

La maison d’Helga Poufsouffle est réputée pour accueillir des élèves loyaux, toujours prêts à aider leurs amis et leur famille, ils font passer leurs proches avant eux-mêmes. Ils sont bons de nature et peu enclins aux coups bas. Ils sont rarement malhonnêtes ou hypocrites. Ce sont également de bons travailleurs, ils cherchent à faire de bonnes études.



Serpentard

« Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leur fins.. »

Les Serpentard sont de loin la maison la plus crainte du château. Ambitieux, ils font de parfaits manipulateurs et misent plutôt sur les résultats que sur les moyens. Il ne sera donc pas rare de les voir tromper leurs ennemis pour parvenir à leurs fins. Ils font d’excellents élèves et sont très assidus. Ils sont souvent sang-pur et rabaissent ceux qui leur sont inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vulnera-patronum.forumactif.org
 

Les maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» remise en vente des maisons abandonnees
» Maisons à vendre: 10 500$
» Recensement Maisons Elfiques
» Les Maisons Elfiques
» ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULNERA PATRONUM  :: Administration :: Wretched Parchment-