VULNERA PATRONUM
Bienvenue Jeune Sorcier(e) ! ♥️ Inscrit toi pour démarré l'aventure et partir vers Vulnera Patronum, l'école de Magie ! ♫♪ ♥️
VULNERA PATRONUM
Bienvenue Jeune Sorcier(e) ! ♥️ Inscrit toi pour démarré l'aventure et partir vers Vulnera Patronum, l'école de Magie ! ♫♪ ♥️



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Le bureau de la gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theradriel Snow
Theradriel Snow

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Rédactrice en Chef de la Gazette,joueuse de quidditch

Le bureau de la gazette Empty
MessageSujet: Le bureau de la gazette   Le bureau de la gazette EmptySam 1 Mar - 10:32

Le bureau de la gazette Picsin_1393684688060-443782e

Dans cet endroit poussiereux ou les articles se mélangent par miliers vous trouverez certainement ce que vous cherchez. Cet endroit ,je le connais depuis bien longtemps. Il est devenu mon repère ,je ne le quitte que pour partir à la recherche de nouveaux potins àvous dévoiler . Moi? Qui suis-je? Oh et bien je suis La rédactrice ,j'aurais tendance à m'identifier a mon honorable consoeur Rita Skeeter à la réplique mémorable " ‘‘Essai... Je m’appelle Rita Skeeter, reporter à la Gazette du Sorcier. Séduisante blonde de quarante-trois ans, Rita Skeeter, dont la plume acérée a dégonflé bien des réputations surfaites... Merveilleux.’’


Mon bureau se trouve dans un bâtiment de style industriel aux fenêtres poussièreuses.
Je suis plus préoccupée par les articles que par le ménage ... C'est pour cette raison que si vous avez le courage d'entrer dans mon bureau vous pourrez y voir des piles de parchemins empilés, des tasses de thé froid et au milieu de tout, un bureau de bois foncé.


Si vous voulez venir me voir pour me glisser à l'oreille ragots, infos où conseils en tout genre une chaise vous attend. Et nayez pas peur, le bruit des imprimeries couvrira notre conversation ...


Le bureau de la gazette Picsin1393759715691-443c282


Dernière édition par Theradriel Snow le Dim 2 Mar - 7:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves Leviosa
Peeves Leviosa

Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2014
Emploi/loisirs : Fondateur, Prof. de DCFM & DDM de Gryffondor

Le bureau de la gazette Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la gazette   Le bureau de la gazette EmptySam 1 Mar - 10:46




Τα Καβαλίερς είναι χάος



κυνήγι
Les cavaliers du chaos sont en marche




Code:
<center><fieldset style="border: 5px solid #D0D297; width:20px; border-radius: 10px 10px 10px 10px;"><legend><br><table border="0"><tbody><tr><td align="left"><br><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><table><tbody><tr><td><div style="border:4px solid #D0D297;width:500px;height:220px;border-radius:100px 100px 100px 100px;background-image: url(http://24.media.tumblr.com/tumblr_m6o0wuo3jp1rzs6tmo1_500.gif)"></div>
<div style="text-align:center;margin-top:-28px; color: tan; text-shadow: #000000 1px 1px 3px; font-size: 35px;word-spacing:3px;font-family:Times new roman;">Τα Καβαλίερς είναι χάος



κυνήγι </div><div style="text-align:center;color:black;margin-top:-32px;font:comic sans ms;"> Les cavaliers du chaos sont en marche </div></td></tr></tbody></table></div></td></tr></tbody></table></legend>

</fieldset>




Cadre pointillés: Pour utiliser ce cadre, il suffit de copier puis coller le code qui se trouve ci-dessous.


Code:
 <div style="padding:3px; border:2px dotted #a5a5a5; background-color:#e3e3e3;">
<strong>Cadre pointillés</strong>: Pour utiliser ce cadre, il suffit de copier puis coller le code qui se trouve ci-dessous.
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Theradriel Snow
Theradriel Snow

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Rédactrice en Chef de la Gazette,joueuse de quidditch

Le bureau de la gazette Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la gazette   Le bureau de la gazette EmptyLun 3 Mar - 9:55



La Gazette Recrute !


En effet si vous aimez écrire, faire partager des informations sur le monde magique et vous voulez vous rendre utile alors ce poste est fait pour vous!
Mais pour cela il faut remplir certaines conditions:


[*] Être à l'aise dans l'écriture
[*] Être imaginatif
[*] Ne pas utiliser de langage sms lors de la rédaction
[*] tout article devra être supervisé par la rédactrice en chef.

Si vous souhaitez postuler envoyer-moi un message avec les données suivantes :
•Nom:
• Motivation
•une ébauche d'article que vous aurez faite. Le sujet est libre.

Theradriel Snow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le bureau de la gazette Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la gazette   Le bureau de la gazette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bureau de la gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau Du Ministre
» Bureau du concierge
» Bureau/Cabinet de Divination.
» [DCFM] Bureau de Peeves Leviosa.
» Bureau d'Ellac Hook. A finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULNERA PATRONUM  :: Hors jeux :: Gazette de VP-