VULNERA PATRONUM
Bienvenue Jeune Sorcier(e) ! ♥️ Inscrit toi pour démarré l'aventure et partir vers Vulnera Patronum, l'école de Magie ! ♫♪ ♥️
VULNERA PATRONUM
Bienvenue Jeune Sorcier(e) ! ♥️ Inscrit toi pour démarré l'aventure et partir vers Vulnera Patronum, l'école de Magie ! ♫♪ ♥️



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réalité d'un coeur sans réserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domina VP
Domina VP

Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2014

Réalité d'un coeur sans réserve Empty
MessageSujet: Réalité d'un coeur sans réserve   Réalité d'un coeur sans réserve EmptyVen 7 Fév - 16:14


Réalité d'un cœur sans réserve



Prologue


Voldemort étant vaincu, le trio profita des jours de vacances d'été dont ils leur restèrent à faire la tourné des magasins, car tous les trois avaient bien besoin de nouveaux vêtements. Ces journées leur remplissaient l'esprit surtout que Ron devait partir en vacances pour le reste de l'été. Ce qui laissa à Hermione et Harry tout ce temps seuls à faire on ne sait quoi, puisqu'il avait fait le tour des choses prévues comme toujours par celle-ci.

Harry ne vivait plus chez sa tente Pétunia depuis un bon moment, il avait hérité de la maison sur la rue Square Grimmaurd, ce qui lui plaisait assez bien. Nul besoin d'avoir la permission de quelqu'un pour faire quelque chose, la liberté enfin, il pouvait la vivre à fond. Mais vivre dans une maison où seul Kréatur et lui y était, ce n'était pas très intéressant. Cherchant du papier et une plume, le jeune gryffondor entreprit d'écrire une lettre à sa meilleure amie, Hermione. Pensant et repensant toujours aux nouveaux sentiments qu'il éprouvait pour elle, une fois la lettre terminer il fini par ce résilier à lui envoyer.

Hermione quant à elle, séjournait chez ses parents, dont l'envie de visiter Paris leur prit et laissa donc leur fille seule pour l'été. T'en qu'à rester dans une maison où rien ne se passe, la jeune brune monta à l'étage et remarqua qu'une lettre avait été déposée sur sa table de chevet. S'approchant afin de voir de qui elle pouvait bien provenir, elle y voyait une écriture un peu croche et rien ressemblant à celle d'Harry. Ron avait sûrement oublié de lui dire quelque chose avant son départ de voyage en famille. Hermione prit un coupe-papier et ouvrit cette lettre, ce qu'elle contenait la fit automatiquement sourire.

« Chère Hermione,
Merci de m'avoir fait visiter la partie moldu de la ville de Londres, tout ça est bien différent de la nôtre je dois bien l'avouer. Mes parents nous ont emmenés en Australie, c'est génial il y a des plages à perte de vue et les gens ici font un sport que je ne connais pas, mais je vais l'essayer. Il fait chaud et presque toujours soleil, nous logeons dans une petite cabane loin des regards indiscrets de moldu. Harry et toi me manquez vraiment beaucoup j'aurais aimé que vous soyez avec nous. Je voulais aussi te dire que j'ai rencontré une fille ici, je ne pensais pas qu'il y avait des sorciers ici. Son nom est Samantha, je suis certain qu'elle te plaira et peut-être que vous allez devenir de grandes amies. Bref j'ai plus beaucoup de temps, alors voilà je ne pense pas t'écris avant mon retour au terrier, passe le bonjour à Harry de ma par et amusez-vous bien en mon absence.
Bisou, Ronald Weasley. »
Revenir en haut Aller en bas
https://vulnera-patronum.forumactif.org
 

Réalité d'un coeur sans réserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULNERA PATRONUM  :: Hors jeux :: Bibliothèque des Fans Fictions :: Section M+ ou MA-