VULNERA PATRONUM
Bienvenue Jeune Sorcier(e) ! ♥️ Inscrit toi pour démarré l'aventure et partir vers Vulnera Patronum, l'école de Magie ! ♫♪ ♥️
VULNERA PATRONUM
Bienvenue Jeune Sorcier(e) ! ♥️ Inscrit toi pour démarré l'aventure et partir vers Vulnera Patronum, l'école de Magie ! ♫♪ ♥️



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cours d'introduction 1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellac Hook
Ellac Hook

Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 36
Emploi/loisirs : Professeur d'HDLM et Directeur de Poufsouffle

Cours d'introduction 1.0 Empty
MessageSujet: Cours d'introduction 1.0   Cours d'introduction 1.0 EmptyJeu 20 Fév - 12:19




Cours d'Introduction

//La cloche venait de sonner quelques part dans le château et les élèves rentrèrent dans la salle de classe , quelques uns murmurèrent un vague bonjour au jeune professeur qui était assis à son bureau. Quand tout les élèves furent installé le professeur se leva, il allait faire son premier cours::

Bonjour cher élèves, je suis enchanté de vous rencontrer et de vous recevoir dans ma classe. Je suis le professeur Ellac Hook, et je vais vous enseigner l'Histoire De La Magie.
Avant de vous présenter le programme veuillez prendre un parchemin et indiquer
votre nom,
votre âge,
votre maison
et votre ascendance (Sorciers, Moldus, Mêlé)


Cela me permettra de mieux vous connaître

(Merci de poster EXCEPTIONNELLEMENT à la suite )

//Le Professeur Hook pointa sa baguette vers le tableau noir//

Voici le programme pour cette année:

Introduction à la première Année (écrit)
La Magie dans l'Egypte Antique (écrit)
La persécution des sorcières et sorciers au Moyen-Âge (écrit)
Le procès de Salem
Raspoutine, un sorcier à la cour du Tsar Nicolas II
Cours Surprise


Je vous invite à le recopier, ainsi vous pourrez suivre la progression au cours de l'année.

//Une élève de Serdaigle leva la main//

Oui Miss?

Professeur, quel est le cour surprise?

Une surprise Miss, si je vous le dit il n'y aura plus de surprise. Mais si vous le permettez, je vais à présent vous parlez des choses qui fâchent. Les devoirs, à la fin de chaque cours vous aurez un devoir à m'envoyer par MP, si le devoir est posté ici, il sera supprimer, vous aurez un 0 et 10 points sera supprimer à votre maison. C'est certes sévère mais cela peux vous éviter de faire des bêtises. Pour rester dans les devoirs, à la fin de l'année vous aurez un devoirs un peu plus gros que les autres qui reprendra ce qui à été vu au cours de l'année.

Houla, je parle, je parle et le cours est presque terminé, n'oubliez pas en partant de prendre votre devoir.

//En voyant la tête des élèves, Ellac éclata de rire//

Je rigole, vous n'avez pas de devoir cette semaine, mais renseigner vous sur la magie dans l'Egypte Ancienne, et si vous le souhaiter vous pouvez m'envoyer par MP des sujets que vous voulez voir en cours.
Je vous souhaite une bonne journée cher élèves. Et n'hésitez pas à venir passer dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours d'introduction 1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours 1 - Cours d'introduction à la Matière
» Fonctionnement des cours
» Plan du cours de potion
» Cours 1.2 La persécution des sorciers au Moyen Âge
» Cours 1.1 La Magie dans l'Egypte Antique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULNERA PATRONUM  :: Poudlard :: Premier étage :: Classe d'histoire de la magie :: Première année-