VULNERA PATRONUM
Bienvenue Jeune Sorcier(e) ! ♥️ Inscrit toi pour démarré l'aventure et partir vers Vulnera Patronum, l'école de Magie ! ♫♪ ♥️
VULNERA PATRONUM
Bienvenue Jeune Sorcier(e) ! ♥️ Inscrit toi pour démarré l'aventure et partir vers Vulnera Patronum, l'école de Magie ! ♫♪ ♥️



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Thera !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theradriel Snow
Theradriel Snow

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Rédactrice en Chef de la Gazette,joueuse de quidditch

Présentation de Thera ! Empty
MessageSujet: Présentation de Thera !   Présentation de Thera ! EmptySam 1 Mar - 9:08

Theradriel Snow



Statut: Personnage inventé

Âge: 21 ans
Date de naissance: 11/09/2006
Lieu de naissance: Calgary, Canada
Baguette: Charme - cheveux de vélane - 21 cm
Patronus: Panthère
Épouvantard: Flamme nuit
Type de sang: Sang pur
Études: Terminer
Métier: Écrivaine
État Civil: Mariée à Peeves Leviosa
Feat:

Je suis née d'une famille aux moeurs assez dussolues. Je n'ais jamais réellement eut de lieu de vie calme et tranquille. Ma vie c'est déroulée entre déménagements et dissputes. Mes parents ne m'ont jamais preté grande attention cependant je fesais de même. Rapidement j'ai compris que je ne poyvais compter que sur moi. Ce qui m'a endurcit et qui m'a appris à ne pas m'attacher aux gens qui m'entourent. J'ai un caractère qui pourrait sembler froid voir glacial pour ceux qui ne me connaisent pas assez,cependant je suis une idéaliste hors paire et je ne manque jamais une occasion de faire la fête. De long cheveux bruns descendent en cascade dans mon dos soulignant les traits de mon visage fin . Malgré mes longues heures passées à lire ma peau est halée. Mes yeux sont couleur saphir et prennent parfois des reflets acier lorsqu'ils sont exposés au soleil. Côté style he suis anticonventionel ... Je prends un malin plaisir a destructurer les uniformes de sorte que je me balade souvent en : jean noir ou bleu marine selon le temps et surtout mes envies . Une chemise blanche au col déboutonné ,une veste couleur emmeraude ou entracite dont je remonte les manches et enfin une cravatte soit désserrée soit défaite en guise de sautoir. Voilà c'est un peu près tout. Mais j'ai encore beaucoup de surprises a vous réserver ...

PSEUDO:
ÂGE:
T'ES ARRIVÉ COMMENT SUR LE FORUM:J'ai des contacts partout!
CRÉDIT AVATAR:
AUTRE CHOSE À AJOUTÉ:
Fait par CW

Revenir en haut Aller en bas
Peeves Leviosa
Peeves Leviosa

Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2014
Emploi/loisirs : Fondateur, Prof. de DCFM & DDM de Gryffondor

Présentation de Thera ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thera !   Présentation de Thera ! EmptySam 1 Mar - 9:19

Bienvenue a Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Domina VP
Domina VP

Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2014

Présentation de Thera ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thera !   Présentation de Thera ! EmptyLun 24 Nov - 16:13

Salut juste te dire que Jennifer Lawrence a déjà été choisit par un autre membre avant ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vulnera-patronum.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Présentation de Thera ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thera !   Présentation de Thera ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Thera !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation élèves
» Présentation de Jolly Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULNERA PATRONUM  :: Salle des parchemins :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue chez Gryffondor-